Désolé, mais les photos ne sont pas libres de droit.
logo

Quand prendre rendez-vous ?

Quand prendre rendez-vous ?

Pour toutes les Expériences
Quelque soit le type d'Expérience choisie, n'hésitez pas à prendre rendez-vous le plus tôt possible afin que nous puissions convenir d'un jour et d'une heure qui vous conviennent. De façon générale, je vous propose des créneaux qui s'étendent du lundi au samedi, de 9h à 17h mais bien entendu, je reste flexible et peut m'adapter à vos disponibilités.

 

Pour l'Expérience "Maternité"
Pour de beaux clichés mettant en valeur vos rondeurs de grossesse, il est recommandé de prévoir l'Expérience "Maternité" entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse : à ce stade de développement, on distingue parfaitement le joli ventre rond de la future maman, sans que celui-ci ne soit trop encombrant et surtout, sans que la fatigue des toutes dernières semaines ne se fasse ressentir.
Cependant, il est tout à fait possible de réaliser l'Expérience lorsque la grossesse est davantage avancée mais, la future maman risque d'être plus limitée dans ses mouvements... et le bébé aura peut être déjà fait son entrée, avec un peu d'avance ! Il est également possible de réaliser des clichés tout au long de votre grossesse (idéalement tous les mois à partir du 3ème mois de grossesse) pour que vous puissiez garder un souvenir de l'évolution de votre ventre, mois après mois : dans ce cas, mieux vaut anticiper et prévoir les rendez-vous dès le début de la grossesse.

 

Pour l'Expérience "Nouveau-né"
N'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous pendant votre grossesse : nous fixerons le rendez-vous dans les 10 jours qui suivent la date prévue de l'accouchement. Sachant que la date du terme est parfois incertaine, il se peut que nous devions décaler la date de l'Expérience : je ferai alors mon possible pour que nous trouvions un créneau commun. N'oubliez pas de m'avertir dès que votre bébé sera né !
Il est préférable de caler l'Expérience "Nouveau-né" dans les 10 premiers jours de vie de votre nourrisson car, durant cette période, ses temps de sommeil se veulent plus profonds, il est encore très souple et les petits soucis relatifs aux premières semaines de vie (coliques, acné du nourrisson...) n'auront pas encore fait leurs apparitions. Les bébés changent si vite qu'il convient de capturer leurs premiers moments de vie très rapidement après la naissance : l'Expérience n'en sera que meilleure pour lui... et pour nous tous également ! Pour un maximum de confort, il est préférable de réaliser l'Expérience "Nouveau-Né" le matin.

 

Pour les Expériences "Solo", "Duo", "Famille"
Prenez rendez-vous quand vous le souhaitez ! Si des enfants participent aux Expériences, il convient néanmoins de privilégier les créneaux du matin, réputés pour être plus propices au calme et à la concentration des petits modèles.

 

Pour l'Expérience "Animalière"
Pour une Expérience en toute sérénité, il convient de prendre rendez-vous à des moments où votre animal sera réceptif, attentif et calme : après sa promenade et son repas, c'est l'idéal !